Aujourd'hui, Vendredi 22 Septembre 2017      
Actualit├ęs Artistes Critiques >Un peu + Forum Site Site

15 octobre 2013 - Entrevue en 5 questions!

Marilou fait partie du paysage musical québécois depuis plusieurs années. À l'approche de la sortie de son 4e album, album francophone cette fois, elle a accepté de répondre à notre petite entrevue en 5 questions.

1 . Tu lanceras ton 4e album très bientôt, un album en français cette fois. A quoi les gens peuvent-ils s’attendre lors de leur première écoute ?

Je crois que les gens seront surpris de m'entendre en toute intimité. C'est un album très «smooth» qui parle de ma vie.

2. Il y a un peu moins de 6 mois, tu as décidé de lancer un blogue culinaire dont la page Facebook rejoint maintenant plus de 80 000 abonnés. Lorsque cette idée a pris naissance, croyais-tu avoir autant de réactions auprès du public en si peu temps?

Pas du tout, tout ce que je voulais c’était de partir un projet dans lequel j'allais pouvoir y mettre tout mon cœur et ma passion pour la cuisine.

3. Ceux qui te suivent un peu partout sur les réseaux sociaux seront d’accord avec moi, tu es une personne passionnée. Tu lances bientôt un nouvel album, tu prépares un spectacle au Lion d’Or, tu t’occupes de ton blogue culinaire et tu lanceras également un livre de recette. As-tu d’autres passions cachées ? Et où trouves-tu le temps de tout faire cela ?

Je n'ai pas vraiment d'autres passions cachées parce que j'ai décidé de faire de mes passions un métier afin de ne jamais avoir à «travailler» dans la vie. Évidemment ce n'est pas toujours facile et ça demande de la persévérance, mais j'adore ça.

4 . Qu’est-ce qui t’inspire autant au niveau de la musique ou de tes créations culinaires ?

Tout ce qui m'entoure.

5. En terminant, si nous avions accès au Top 3 de ta « playlist musicale», on y verrait quelles chansons?

Oublie pas de Karkwa,  On the way home de John Mayer et Don't just sit there de Lucius.

Un merci particulier à Marilou pour avoir pris un peu de son temps pour nous. On vous invite à la suivre sur les réseaux sociaux pour en savoir plus sur sa carrière musicale ou encore pour découvrir ses merveilleuses recettes. L'album Au milieu de mon écart sera disponible le 12 novembre prochain.



Il est possible de se procurer dès maintenant le premier extrait intitulé Un peu d'air.
Un peu d'air - iTunes

Photo: Alexandre Champagne


 
Marilou  Bourdon
Marilou commença très jeune le chant et se fit remarquer rapidement par René Angélil. Le public la découverte en 2001 dans l'émission Stars à domicile. Elle nous a offert son premier album à l'âge de 14 ans.
11 avril 2014 - Un nouvel extrait pour Marilou
11 janvier 2014 - Marilou se confie
Blog - Trois fois par jour
Facebook Officiel
Twitter Officiel
 
Partenaires: Groupe KD | IBSolution.net
Copyright © 2005-2016 Arania De Tharyas. Tous droits réservés.