Aujourd'hui, Lundi 17 Décembre 2018      
Actualités Artistes Critiques Un peu + Forum Site Site
Les Soeurs Riverin
Création: 1995
Ville: Shipshaw
Site internet: http://www.soeursriverin.com

Les Soeurs Riverin chantent depuis qu'elles sont toutes petites alors qu'elles prenaient part à la chorale Choeur de l’amitié de Shipshaw. Elles sont par la suite au centre des productions d'envergures de la troupe Québec Issime à titre de membres fondateurs et ce depuis plus de 18 ans.

Elles ont également eu la chance de participer à plusieurs spectacles importants à titre de choristes dont le premier Centre Bell d'Annie Villeneuve, aussi originaire du Saguenay. Elles ont également participé au premier album et à la première tournée de Marc-André Fortin, gagnant de Star Académie 2005. À chaque fois qu'elles foulent les planches, elles font sensations.

Elles présentent aujourd'hui leur nouveau projet, qui se veut une trilogie de EP: Trois sœurs, trois personnalités, trois voix et trois mini-albums. Chacun des EP contiendra 4 chansons.

Le premier EP vient d'être lancé et leur premier extrait Si on dansait commence à tourner dans les radios. C'est à suivre et à découvrir!
Achetez  |  Extraits
EP 1 - 2013
1. Si on dansait
2. Libre
3. Je viens d'ici
4. Je rentre à la maison
Achetez
Album de famille - 2013
1. L'oiseau et l'enfant
2. Rendez-vous des Triplettes de Belleville
3. Toujours petite
4. Bridge over Troubled Water
5. Ton fils
6. Un coin du ciel
7. Survivre ensemble
8. Le Phil de nos vies
9. Une belle histoire
10. Never Gonna Break my Faith
11. Nos promesses
30 octobre 2013 - Découvrez Les Soeurs Riverin
Facebook Officiel
Twitter Officiel
Youtube Officiel
Vous avez des informations, photos, liens de site, paroles de chansons ou autre pour compléter le profil? Faites-nous parvenir le tout par courriel, il nous fera plaisir de compléter le profil en question. N'oubliez pas de nous indiquer de quel profil il s'agit. Cliquez sur la petite enveloppe jaune!

 
 
Partenaires: Groupe KD | IBSolution.net
Copyright © 2005-2016 Arania De Tharyas. Tous droits réservés.